FC Couic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition d entainement pour le champ france

5 participants

Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Proposition d entainement pour le champ france

Message  stef Dim 30 Oct - 9:46

Voila depuis la fin de la cup new beetle je tourne regulierement avec bastou855 de la Sport tech team (team qui vivote plus que 5-6 pilotes)

Donc après plusieur discussion avec lui il propose de faire des roulages ensemble avec des mise au point de reglage pour les manches de champ france ou autre championnat.

Voila je voulais connaitre votre point de vue messieurs les pilotes je précise juste que ce la n'implique aucun engagement dans la sport tech on reste dans notre garage couic et les sport tech dans leur team c'est juste pour se retrouver pour rouler ensemble!!!

stef

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  NaLHi Dim 30 Oct - 11:18

ça peut-être sympa mais je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui ferait le championnat de France, à voir avec les intéressés Wink afro

NaLHi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  kin Dim 30 Oct - 13:23

pas de probleme pour moi

bien que normalement je ne fait pas le championnat de france

je vais comme meme faire les qualifs

et puis tourné a plusieurs c'est toujours bon a prendre de plus ils ont sympa
kin
kin

Messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  klove ice Dim 30 Oct - 16:55

Moi non plus ça me pose pas de probleme,au contraire

je vais faire aussi les qualifs et surement la premiere manche,apres je verrais pour la suite...

car j'attend warfare 3 pirat

klove ice

Messages : 23
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : Pau 64

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  Rabu Dim 30 Oct - 20:52

Ah non pas de soucis, bien au contraire, tout le monde est libre maintenant bounce

Je suis dans le même cas de Klo, je vais commencer et on verra bien par la suite, car 22h le Vendredi c'est vraiment pas bon pour moi (fin de semaine et début du WE pour ma copine donc pas forcément cool).

Rabu
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 12/10/2011

https://fcc-fccouic.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  stef Lun 31 Oct - 9:15

Ok mais c'est pas exclusivement pour le CdF
Apparement se prepare une megane Cup par la SRT a suivre!!!!!

Ok j en reparle avec bastou et vous tient au courant

stef

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  NaLHi Lun 31 Oct - 14:21

Encore mieux alors car on s'était dit qu'on se ferait des compet' au format plus court, donc une coupe Megane ça le ferait bien Razz afro

NaLHi
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 45
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d entainement pour le champ france Empty Re: Proposition d entainement pour le champ france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum