Proposition d entainement pour le champ france
5 participants
Proposition d entainement pour le champ france
Voila depuis la fin de la cup new beetle je tourne regulierement avec bastou855 de la Sport tech team (team qui vivote plus que 5-6 pilotes)
Donc après plusieur discussion avec lui il propose de faire des roulages ensemble avec des mise au point de reglage pour les manches de champ france ou autre championnat.
Voila je voulais connaitre votre point de vue messieurs les pilotes je précise juste que ce la n'implique aucun engagement dans la sport tech on reste dans notre garage couic et les sport tech dans leur team c'est juste pour se retrouver pour rouler ensemble!!!
Donc après plusieur discussion avec lui il propose de faire des roulages ensemble avec des mise au point de reglage pour les manches de champ france ou autre championnat.
Voila je voulais connaitre votre point de vue messieurs les pilotes je précise juste que ce la n'implique aucun engagement dans la sport tech on reste dans notre garage couic et les sport tech dans leur team c'est juste pour se retrouver pour rouler ensemble!!!
stef- Messages : 20
Re: Proposition d entainement pour le champ france
ça peut-être sympa mais je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui ferait le championnat de France, à voir avec les intéressés
NaLHi- Admin
pas de probleme pour moi
bien que normalement je ne fait pas le championnat de france
je vais comme meme faire les qualifs
et puis tourné a plusieurs c'est toujours bon a prendre de plus ils ont sympa
bien que normalement je ne fait pas le championnat de france
je vais comme meme faire les qualifs
et puis tourné a plusieurs c'est toujours bon a prendre de plus ils ont sympa
kin- Messages : 58
Moi non plus ça me pose pas de probleme,au contraire
je vais faire aussi les qualifs et surement la premiere manche,apres je verrais pour la suite...
car j'attend warfare 3
je vais faire aussi les qualifs et surement la premiere manche,apres je verrais pour la suite...
car j'attend warfare 3
klove ice- Messages : 23
Ah non pas de soucis, bien au contraire, tout le monde est libre maintenant
Je suis dans le même cas de Klo, je vais commencer et on verra bien par la suite, car 22h le Vendredi c'est vraiment pas bon pour moi (fin de semaine et début du WE pour ma copine donc pas forcément cool).
Je suis dans le même cas de Klo, je vais commencer et on verra bien par la suite, car 22h le Vendredi c'est vraiment pas bon pour moi (fin de semaine et début du WE pour ma copine donc pas forcément cool).
Ok mais c'est pas exclusivement pour le CdF
Apparement se prepare une megane Cup par la SRT a suivre!!!!!
Ok j en reparle avec bastou et vous tient au courant
Apparement se prepare une megane Cup par la SRT a suivre!!!!!
Ok j en reparle avec bastou et vous tient au courant
stef- Messages : 20
Encore mieux alors car on s'était dit qu'on se ferait des compet' au format plus court, donc une coupe Megane ça le ferait bien
NaLHi- Admin