Soirée Gears?
4 participants
Page 1 sur 1
Soirée Gears?
J'ai vu avec David pour se faire une petite soirée Gears cette semaine avec lui
Si ça tente du monde, dites quel jour ça vous intéresse
Si ça tente du monde, dites quel jour ça vous intéresse
NaLHi- Admin
Re: Soirée Gears?
Lundi, Mardi, Mercredi ou Vendredi pour cette semaine. Pareil pour Epsi (s'il y a de la place)
Moi ce sera le vendredi apres midi ou fin de soiree car session fifa le vendredi soir enfin a voir tout depend du monde...
Peut etre ce soir je confirmerai plus tard dans la journée ok
C'est assez difficile de trouver un moment a partager avec vous entre vie de famille et LTP mais j'essairai de faire mon possible en fonction des presents pour la soiree gears
A + les amis
Peut etre ce soir je confirmerai plus tard dans la journée ok
C'est assez difficile de trouver un moment a partager avec vous entre vie de famille et LTP mais j'essairai de faire mon possible en fonction des presents pour la soiree gears
A + les amis
Davidinho10- Messages : 3
Une grosse soirée (20H40-4H du mat') horde sur Poumon noir (nouvelle carte du 1er pack) hier avec Rabu, Epsi, mon pote et moi-même, rejoints par David un peu plus tard.
Nous sommes allés jusqu'à la vague 50, malheureusement sans réussir à la passer.
Une super soirée malgré tout:afro:
Nous sommes allés jusqu'à la vague 50, malheureusement sans réussir à la passer.
Une super soirée malgré tout:afro:
NaLHi- Admin
Oui, très bonne et grosse soirée (malgré des problèmes de micro...). Merci à tous. Faudra qu'on la finisse cette vague 50, y'a pas moyen!
Epsilia- Messages : 3
Page 1 sur 1